RETURN TO JUMANJI


Return to Jumanji est un jeu vidéo de type plateformer 2D, qui se joue en vue de profil. Réalisé de manière à suivre l'histoire et l'univers de la série animée Jumanji, ce projet s'adapte de façon à faire ressentir l'atmosphère de ce monde.

Les joueurs sont ainsi propulsés dans l’univers sans pitié de Jumanji. Alan, le personnage que contrôle le joueur se retrouve plongé dans une jungle immense peuplée de créatures cauchemardesques qui n’ont qu’un seul but : attenter à la vie. Pour survivre il devra compter sur sa force mais aussi sur son endurance, son intelligence et ses autres capacités.

En gardant le principe de la série Jumanji, le joueur devra avancer en faisant face aux différentes énigmes qui lui seront imposées, tout en essayant de sauver le plus de personnes possibles. Le but final de ce jeu étant bien sûr de sortir indemne de ce monde, et en ayant ramener le plus d'innocents possible.

Ce jeu a été réalisé par un groupe de 6 personnes : Maxime Aguilar, Jérémy Fontanari, Aurore Golvec, Maliga Grandperrin, William Roth et Marion Vabre.

Mon rôle dans ce projet a principalement consisté à la réalisation des décors, dont j'ai également posé les bases afin que d'autres puissent travailler dessus avec moi.